canard call
DIGITALISEZ-VOUS

Goliath, un logiciel pour améliorer la gestion allant de la demande d’offre client à la facturation

Ordre de mission

Client Objectifs
Carrières de Maffle – Ath
Sciage, débitage et façonnage de pierres naturelles dont principalement la Pierre bleue de Belgique
Développer un logiciel permettant d’améliorer la gestion allant de la demande d’offre client à la facturation en passant par les commandes fournisseurs et la gestion de production.
Client
BUILDWISE - Bruxelles
Institut de recherche dans le secteur de la construction
Objectifs
Transformer une checklist Excel en une application mobile intuitive et interactive
ON VOUS ACCOMPAGNE

Le client

Depuis 1898, la famille Crombé façonne de la pierre et transforme vos rêves de pierre en réalité. Reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle a notamment contribué au prestigieux chantier de restauration de Notre-Dame de Paris.
La famille Crombé transforme la pierre brute en éléments standards et sur mesure pour réaliser des carrelages, dallages et pavés pour le revêtement de sols, vasques et éviers massifs pour des éléments de salle de bain, des plans de travail, créances et îlot central pour les cuisines, margelles de piscine, éléments en croûte pour les aménagements de jardin… mais aussi des seuils de porte et de fenêtre, contremarches d’escalier, … et de nombreux éléments de décoration comme des boîtes aux lettres, tables, bancs et cheminées de style antiques.

La famille Crombé a scindé ses activités en 2 entités qui sont la Marbrerie Crombé à Bruxelles et Carrières de Maffle à Ath.
CONFIANCE ET TRANSPARENCE

Compréhension et transformation

Carrières de Maffle a fait appel à DigiWall dans le but de développer un ERP et un portail pour ses clients qui seront capables de :
  • Filtrer et trier des listes de données
  • Définir et utiliser des vues différentes dans des listes de données par utilisateur permettant de passer d’une configuration à l’autre en fonction de nos besoins
  • Exporter/Importer des données dans un fichier CSV
  • Stockage de tout type de document, téléchargement et aperçu des documents
  • Historique des modifications depuis la création de l’information via une ligne du temps
  • Générer des codes-barres
  • Créer des modèles d’emails pour chaque type d’email avec la possibilité d’avoir des informations automatiques tel que le nom du client, de la personne de contact, le numéro de devis, …
  • Préciser les droits d’accès en fonction du rôle attribué à l’utilisateur
  • Gérer des commandes fournisseurs
  • Avoir une vision sur l’approvisionnement en fonction du statut indiqué
  • Gérer le stock pour chaque site et emplacements
  • Recevoir des notifications internes (dans le logiciel) et externes (emails, sms)
  • Générer des documents (devis, confirmation de commande, bon de production, facture client, note de crédit, bon de commande fournisseur)
  • Système de messagerie de l’atelier vers le commercial et du commercial vers l’atelier
  • D’envoyer des rappels automatiques si retard dans la fabrication, …
  • De fournir une vue globale/un dashboard regroupant quelques informations sur la production (dossier en attente, en cours, …)

Et donner une vision globale sur l’entreprise.