Bourguignon Bois - DigiWall
canard call

DIGITALISEZ-VOUS

Bourguignon Bois, une application pour faciliter la prise en charge et la préparation des commandes

Ordre de mission

Client Objectifs
Bourguignon Bois - Walhain
Entreprise familiale spécialiste du matériau bois, Bourguignon SA vous propose des bois de charpente et de menuiserie, parquets, bardages, lambris, portes, terrasses ainsi que des panneaux, plaques de plâtre, isolants, …
Faciliter la prise en charge et la préparation des commandes par les magasiniers, tout en réduisant le temps d'attente des clients pour recevoir leurs commandes.
Client
Bourguignon Bois - Walhain
Entreprise familiale spécialiste du matériau bois, Bourguignon SA vous propose bois de charpente et de menuiserie, parquets, bardages, lambris, portes, terrasses ainsi que panneaux, plaques de plâtre, isolants, …
Objectifs
Faciliter la prise en charge et la préparation des commandes par les magasiniers ainsi que de limiter le temps d’attente des clients pour réceptionner leur commande
ON VOUS ACCOMPAGNE

Le client

Bourguignon Bois est une entreprise familiale active dans le secteur du bois depuis trois générations. D’abord artisans, puis scieurs, et enfin scieurs-négociants, elle propose à ses clients, qu’ils soient professionnels ou particuliers, un large éventail de produits en bois et dérivés : bois de charpente, parquets, bardage, lambris, terrasses, panneaux, portes et isolants.


L’équipe de Digiwall a vraiment été à l’écoute de nos besoins. Au-delà de leur expertise digitale, ils ont une approche business qui fait toute la différence. Ils assurent un suivi exceptionnel, ils sont super réactifs et mettent tout en œuvre pour que chaque projet soit une réussite.

Delphine Bourguignon | Bourguignon Bois
CONFIANCE ET TRANSPARENCE

Compréhension et transformation

DigiWall accompagne Bourguignon Bois dans son projet de digitalisation, visant à faciliter la prise en charge et la préparation des commandes par les magasiniers, ainsi qu’à réduire le temps d’attente des clients pour recevoir leurs commandes.

Cette application, connectée à leur ERP existant, a pour but de :

  • Alerter qu’une commande est à préparer ou à charger
  • Détailler le contenu de la commande et toutes les informations utiles pour faciliter la préparation ou le chargement de la commande
  • Faire le suivi des différentes préparations de commande et chargement
  • Signaler au vendeur où le client peut venir charger sa commande